Facebook
CABINET D'ESTHETIQUE ET DE DERMATOLOGIE HCED
HAINAUT CENTER FOR ESTHETICS AND DERMATOLOGY
3, rue Ernest Hiolle - 59300 Valenciennes - Tél. : +33 (0) 3 27 46 36 13

Liliane, 55 ans

« Je perdais mes cheveux dans la nuque,
ce qui est assez rare pour une femme.
J’ai d’abord vu le médecin, puis une
des assistantes, ils ont répondu à vraiment
toutes mes questions avec beaucoup de patience.
La greffe de mes cheveux s’est déroulée dans
une bonne ambiance, même une bonne humeur,
j’étais détendue et en confiance.
Merci à l’équipe pour sa gentillesse et
son professionnalisme ! »

Greffe de Cheveux Lille > Accueil > Témoignage

Greffes de cheveux : Nos patients témoignent

Pierre, 27 ans
« J'étais un peu dégarni, je n'avais pas de perte réelle de cheveux mais cela me gênait dans ma vie de tous les jours. J'ai donc pris contact avec le cabinet HCED, le médecin a répondu a toutes mes questions concernant la micro greffe de cheveux.

Le jour de l'intervention, je n'avais plus d'aprioris, l'équipe composée du docteur et de deux assistantes fût rassurante et super sympa. Après l'intervention, il est vrai qu'il vaut mieux prévoir quelques jours de congés, car il y des petites croutes de sang qui grattent mais au bout de 10 jours c'est fini. Actuellement, mes cheveux sont entrain de repousser ! »

Interview de Philippe, 49 ans

Vous avez été pris en charge par l'équipe du cabinet HCED pour une greffe de cheveux en juin 2009.
Quelle était votre demande ?
Quel type de problème rencontriez-vous ?

Ma demande était de combler les golfs qui étaient dégarnis depuis plusieurs années. Comme je travaille dans le domaine artistique et que je fais de la vidéo pour des concepts télé, ça se voyait beaucoup à l' écran, car la télévision a un critère bien particulier, elle grossit tout et les défauts sont multipliés par dix. La technique de la greffe de cheveux était la plus adaptée !

Quels étaient vos principales inquiétudes ou questions ?
Le médecin y-a-t-il correctement répondu ?

Mon principal problème concernant la chirurgie esthétique, a été de trouver le bon chirurgien pour la microgreffe de cheveux pour combler mes golfs, j' ai cherché pendant deux ans car sur le net il y a énormément d' offres, et je ne savais plus si je devais aller à l' étranger ou en France, j'étais complètement perdu. Ma principale inquiétude était d' être loupé, car je regardais les émissions de télévision pour m'informer et les avis divergeaient, enfin après avoir consulté trois médecins différents pour une greffe de cheveux, je me suis aperçu qu' ils n' avaient pas du tout le même avis, ce qui n' est pas rassurant.

Enfin quand j' ai rencontré le docteur ... du cabinet HCED à Valenciennes près de Lille, j'ai enfin compris les tenants et aboutissants, il m' a très bien conseillé, expliqué, montré des photos et m'a sécurisé. Il a répondu avec justesse à toutes mes questions, je suis ressorti enfin enchanté.

Comment et où s'est déroulée votre intervention ?
L' intervention de la microgreffe de cheveux s' est merveilleusement déroulée à Valenciennes dans le cabinet HCED près de Lille, j' étais non seulement entouré d' une équipe très professionnelle, mais en plus extrêmement sympathique, j' ai apprécié la bonne humeur ambiante mais également le fait qu'ils m'expliquaient ce qu'ils faisaient au fur et à mesure que l' opération se déroulait, ils m'ont même montré les greffons avant de les appliquer. Ensuite j' ai eu un suivi au cabinet régulier et un suivi téléphonique, je n' étais pas seul.

Après votre intervention, que s'est-il passé ?
Vos cheveux ont-ils repoussé ?
Votre vie a-t-elle changé ?
Est ce que votre opération a été remarqué par votre entourage professionnel ou est-ce passé inaperçu?

Nous sommes en décembre 2009, et les cheveux repoussent très très bien, je vais répondre à la question globalement car avec les cheveux, les cernes, le double menton, le botox, effectivement ma vie à changé, je me sens beaucoup mieux dans ma peau, j' ai retrouvé un énorme succès avec la gente féminine, mes proches ont été sidérés par le changement et quand je dis que j' aurais 49 ans en aout 2010 on ne me crois pas on me donne 40 ans.

Recommanderiez vous cette intervention par cette équipe à un de vos amis ?
Evidemment! Actuellement je recommande vivement à tout le monde le cabinet HCED de Valenciennes du docteur..., et je conseillerais à n' importe quel quidam de ne pas chercher à des milliers de kilomètres ce que l' on a ici sur place au top niveau. Je remercie toute l'équipe du cabinet HCED de Valenciennes pour son professionnalisme dans la greffe de cheveux et pour sa sympathie.

GREFFES DE CHEVEUX
Une réponse efficace et définitive
Que vous soyez femme ou homme, la greffe de cheveux est une réponse à votre alopécie.
CONTACT
Une Question ? Un Conseil ?
Contactez nous directement au :
+33 (0) 3 27 46 36 13